retour

Décès de notre collaborateur Michel Paquet

Décès de notre collaborateur Michel Paquet


27/11/18 | Société

Nous avons appris le décès de Michel Paquet, journaliste pigiste à tsa. Michel était un fin connaisseur des questions gérontologiques sur lesquelles il avait beaucoup travaillé. Il avait collaboré avec diverses revues de la presse spécialisée. Mais il avait d’autres cordes à son arc. Il dessinait beaucoup si bien que jeune il voulait se spécialiser dans la BD. Michel écrivait également des poèmes, se passionnait d’art sous toutes ses formes...

Il était devenu collaborateur régulier à tsa voici cinq ans où il s’était vite spécialisé sur les questions numériques dans le travail social. On lui doit de très nombreux articles (réunis dans le dossier "Le travail social à l'heure du numérique").

Michel était passionné, exigeant dans le travail, souvent pointilleux. Il venait juste de prendre sa retraite, mais avait souhaité ne pas couper le fil avec notre rédaction. Ce fil, la maladie contre laquelle il se battait depuis plusieurs années l’a coupé. Toute la rédaction de tsa, très triste, présente ses condoléances aux proches de Michel.

Zoom sur


Digital offer

Zoom on a product

Votre Convention collective à l'unité

Digital offer

Votre Convention collective à l'unité

69
ht
Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer
Print offer

Zoom on a product

Guide du manager

Print offer

Guide du manager

52
ttc
Le droit du travail pour répondre à vos équipes au quotidien